Juchée sur la montagne de la Mandallaz à 735 mètres d’altitude, la ferme auberge de Ferrières dispose d’une vue imprenable sur le lac d’Annecy et ses montagnes. La terrasse couverte est une oasis de tranquillité où vous pourrez contempler avec délectation la beauté du massif des Aravis, la Tournette, et les Alpes de manière générale. Si la vue est magistrale, la cuisine traditionnelle de l’auberge n’a rien à lui envier. C’est avec plaisir que vous dégusterez les produits de la ferme cuisinés avec soin. Entre Octobre et Novembre, ne manquez pas la menu chasse…
Pintade de la ferme, cuisses de grenouille, gibiers, rillette de truite, fondue, tartiflette, raclette, berthoud.
Les auberges sont des bâtiments de caractère ou typiques d’une région. Ce sont des lieux de vie confortables et familiaux. Les différents services de l’établissement doivent être en parfait état de propreté et d’un bon état général d’entretien. Les aménagements extérieurs, la décoration intérieure et le mobilier offrent un style harmonieux.
Vous trouverez des tables de qualité où les produits du terroir sont cuisinés maison. Fiers des traditions culinaires de leur région, les auberges et fermes auberges vous proposent une halte gourmande et authentique.
Les Aubergistes qui vous recevront sont animés d’une même passion : la convivialité. Ils s’engagent à vous réserver un accueil chaleureux pour faire de chaque rencontre un moment de bonheur et de bien être. Véritables ambassadeurs de leur région, ils vous recommanderont d’agréables visites et sites à découvrir.